Béjaïa : à quand l’ouverture de l’EPH de Souk El Tenine

«Exaspérée» et «marre» des mauvaises conditions au niveau de la polyclinique du centre ville, la population de la Daïra de Souk El Tenine, au nombre de 34 000 habitants, ne cesse de réclamer la mise en service du nouveau EPH de 60 lits, pourtant «équipé».

Ayant déjà connu un énorme retard vu l’arrêt des travaux suite à un problème de litige, rappelant-le, entre la direction des travaux publics (DTP) et la Sonelgaz qui ne l’a pas raccordé en électricité dans les temps, le projet traîne toujours et tard à être livré.

Pourtant le litige a été réglé par le Wali. Les travaux ont repris. L’hôpital a été équipé par la direction de la santé après l’intervention du Wali qui a effectué une visite d’inspection à cette importante structure de santé au cours du mois de juin dernier. Il avait, à l’occasion, «instruit le directeur de la santé afin d’accélérer les travaux d’équipement du restaurant pour procéder à son ouverture immédiate.» a fait savoir la cellule de communication de la wilaya.

Son ouverture viendra pourtant mettre fin au calvaire qu’endure et le personnel de la santé et les patients notamment en cette période de la pandémie CoVid-19 ou le manque en moyens est largement senti.

Travaux de la voirie achevés.

M. Outemzabt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s