Lamborghini dévoile son nouveau yacht à moteur

Publié par

Le géant Italien de l’automobile luxe Lamborghini a dévoilé au cours du mois précédent sa dernière invention «Tecnomar for Lamborghini 63», le nouveau yacht à moteur qui fait référence à la fondation de Lamborghini en 1963.

Ce projet de yacht à moteur, a été conçu et en collaboration avec le Groupe Italien Sea spécialisé les bateaux («The Italian Sea Group»). Un bateau sublime d’environs 20 mètres de longueur développé soigneusement pour offrir la même forme et le même confort de Lamborghini Siān FKP 37. Une chose qu’on peut constater visiblement puisque l’empreinte du design est semblable. De l’extérieur comme de l’intérieur. Le volant ressemble à celui des voitures de la marque et le siège à celui d’une voiture de course. Chaque détail a été bien pris en compte.

L’intérieur du Yath (photo Lamborghini).

«Ce yacht représente l’importance de créer un partenariat précieux, à son meilleur : notre coopération permet de transférer l’essence du style et de l’expertise des deux organisations dans des mondes différents, en partageant leur diversité pour interpréter et valoriser le produit final dans un nouvel environnement. Si je devais imaginer une Lamborghini sur l’eau, ce serait ma vision. Je suis ravi de célébrer cette collaboration fructueuse. »

Stefano Domenicali, PDG d’Automobili Lamborghini.

Lizza Marcel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s