Algérie : un homme s’immole par le feu à Tiaret !

Algérie : un homme s’immole par le feu à Tiaret !

Un jeune homme âgé de 30 ans a mis fin à sa vie dans la wilaya de Tiaret en s’immolant par le feu lors d’une intervention des services de police visant son arrestation, suite à une décision de la justice, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Celà s’est passé, ce dimanche, dans un quartier à Ain Dheb (Tiaret). DesdDes policiers relevant de la Sûreté de daïra, ont essayé d’appréhender l’homme qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt «pour association de malfaiteurs, coup et blessure par une arme, destruction des biens d’autrui et violation de domicile par effraction», a précisé le communiqué.

À leur arrivée au domicile du suspect, l’individu s’est vite mis en colère et a commencé à insulter les agents de police de par la fenêtre de sa chambre. Il avait menacé de s’immoler par le feu».

Malgré les tentatives de la police de le convaincre à sursoir à ces menaces, ce dernier s’est aspergé d’essence et s’est immolé par le feu.

Présentant de graves brûlures, le trentenaire a été immédiatement évacué à la polyclinique d’Ain Dheb et mis sous surveillance médicale avant de le transférer l’EHU d’Oran, où il a rendu l’âme, selon la même source.

Ina

Ina Presse

Articles similaires

Laisser un commentaire

%%footer%%