Affaire du professeur tué : le député Éric Ciotti invite « Ces » parents d’élève à quitter la France


L’assassinat du professeur de géographie qui a eu lieu ce vendredi 16 octobre, à Conflans-Saint-Honorine (Yvelines), a fait réagir tous les responsables politiques de France. Le député Républicain des Alpes Maritimes, Eric Ciotti, a invité « Ces » parents d’élève refusant l’enseignement de la liberté d’expression à leurs enfants à quitter le pays.

« Les parents d’élèves qui refusent que l’école enseigne la Shoah, les Lumières, l’égalité ou la liberté d’expression à leurs enfants sont libres de quitter la France Ils n’ont pas leur place dans notre société », a déclaré le député sur Twitter.

Ce dernier a aussi « demandé » au président de la république Emmanuel Macron d’annoncer des mesures fortes et crédibles pour lutter durablement et efficacement contre l’islamisme qui est à son paroxysme dans notre pays.

« Face à l’islamisme, il faut cesser de reculer, nous sommes en guerre ! Finissons-en avec les mots, finissons-en avec la demi mesure, finissons-en avec la lâcheté ! Pour vaincre, il faut agir ! » fulmine M. Ciotti.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s