France : Un enseignant décapité après avoir montré des caricatures du prophète Mohamed en cours

France : Un enseignant décapité après avoir montré des caricatures du prophète Mohamed en cours

Un enseignant a été lâchement décapité en fin d’après-midi de ce vendredi dans le Val-d’Oise, apprend-on de plusieurs sources. L’assassin a été tué par balles. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’affaire.

Toute la France est sous le choc. Désormais les islamistes ne craignent rien. L’enseignant, sauvagement tué à l’arme blanche par un fou furieux terroriste a montré des caricatures du prophète Mohamed (QPSSL) aux élèves. Selon, des sources officielles, il a été d’abord signalé par des parents d’élèves, informés par leurs enfants.

Selon l’afp le Parquet national antiterroriste (PNAT) s’est rapidement saisi de l’enquête qualifiée d’« assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». La sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été saisies.

Le président français Emmanuel Macron est déjà sur les lieux de la tuerie. Le chef de l’Etat veut personnellement échanger avec les enseignants de l’établissement et s’enquérir de la situation.

L’assassin serait un russe de confession musulmane, âgé de 18 ans

Selon une source policière, rapportée par le figaro, le tueur serait un ressortissant russe de confession musulmane. Né en 2002 à Moscou, il ferait partie d’une bande d’Éragny, parmi laquelle figurerait un islamiste radical fiché «S». 

La rédaction Web (à suivre…)

Ina Presse

Articles similaires

Laisser un commentaire

%%footer%%