Urgent : 3 morts dans une attaque terroriste dans une église à Nice (France)



Trois personnes ont été tuées par un extrémiste à l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame du centre ville. L’assaillant n’a pas cessé de crier « Allah Akbar ». La ville de Nice est sous le choc.

Horrible! Un autre drame vient de s’écouler la ville de Nice, dans le sud-est de fra’ce. Avenue Jean médecin. Aux environs de 9h00, un individus est entré dans la cathédrale à l’arme blanche et a commencé à crier Allah Akbar. Les premières victimes étaient le gardien de l’église et une femme La troisième personne n’a pas encore été identifiée. Selon des sources locales, il s’agirait d’un homme qui a pu prendre la fuite mais gravement blessé. «Il a succombé à ses blessures» reporte, le journal local nice Matin.

Le tueur blessé et arrêté !

L’auteur de l’attentat a été blessé par balle par la police qui a intervenu quelques minutes après l’attentat. Il a été interpellé et transféré dans un hôpital.

Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête pour « assassinat et tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

«Bouleversé par les 3 victimes dont 2 décédées a l’intérieur de la Basilique Notre Dame et notamment le gardien si apprécié par les paroissiens. Nice a payé un trop lourd tribu au même titre que notre pays depuis quelques années. J’appelle à l’unité des Niçois.» a déclaré le maire d entice Christian Estrosi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s