Assassinat de Tinhinane Laceb : son mari l’a asséné de plusieurs coups de couteau


La lumière sur l’assassinat de la journaliste de la Chaine Tamazight (TV4) de la Télévision nationale, Tinhinane Laceb a été faite. Le rapport de l’enquête menée par les services de sécurité de Bir Mourad Raïs, a révélé qu’elle a été tuée de plusieurs coups de couteau assénés par son mari.

L’auteur de cet horrible homicide à volontaire, le mari en l’occurrence, a été arrêté et présenté devant les juridictions compétentes pour la poursuite des procédures à son encontre.

Selon les détails dudit rapport, c’est l’époux qui a dû composer le numéro vert pour déclarer avoir tué sa femme. C’est ainsi que les éléments de la police judiciaire de la Sûreté d’Alger se sont rapidement rendus sur les lieux. Ils ont trouvé le corps inerte de la victime qui gisait à même le sol dans une marre de sang. Le mari était à côté et tenait encore dans sa main l’arme blanche (couteau).

Tinhinane est présentatrice de télévision en Tamazight à tv4. Elle est mère de deux enfants. Selon les premières informations, une dispute eu lieu entre elle et son mari qui lui aurait exigé de quitter son travail pour des raisons ignorées. N’ayant pas trouvé un terrain d’entente, l’affaire serait tourné en drame.

M.O. /agences.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s