Trafic de drogue à Nice : Éric Ciotti dénonce la vente sur les réseaux sociaux

Publié par

Le trafic de drogue à Nice, sud-est de France, est un véritable fléau selon le député azuréen Éric Ciotti qui a publié sur son compte Twitter quelques photos diffusées sur des pages Facebook proposant la vente de la drogue dans toutes les régions de Nice.

Sur ces photos les prix sont affichés. Et les vendeurs dont les profiles sont « anonymes » proposent de la livraison à domicile. Le prix de1.5 grame est de 20€ et l’acheteur peut prendre jusqu’à 100g à 1050€.

«Ici, des ventes sur les réseaux sociaux, des tracts distribués, des livraisons à domicile…» souligne l’homme politique qui se demande, toutefois, qu’attend-on pour «traquer ces délinquants qui diffusent sans craintes leur poison».

Si la vente de la drogue et toute sorte de stupéfiants sur les réseaux sociaux est devenu courante pour les trafiquants, celà veut dire que leur réseau a été perturbé par la crise sanitaire et les nouvelles décisions du gouvernement. Au contrôles de la police et des services de sécurité s’ajoutent le confinement et le couvre feu qui ont essentiellement baissé, voire limité leurs ventes sur le terrain.

La rédaction.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s