Urgent : Karim Tabbou retenu au commissariat de Chateauneuf (actualisé)

Publié par

Les dernières informations sur l’homme politique et figure du Hirak, Karim Tabbou disent qu’il a été placé sous mandat de dépôt au commissariat de police de Châteauneuf dans la soirée de ce Mercredi. Il sera présenté demain devant le procureur près le tribunal de Said Hamdine à Alger.

En effet, d’après la vidéo qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux, l’ex détenu d’opinion, en liberté provisoire, s’est présenté au commissariat aux environs de 14h suite à une convocation qu’il avait reçue. Il s’agit d’une plainte déposée par Bouzid Lazehari, président du Conseil national des droits de l’homme. Ce dernier a été « conspué » par Tabbou lors des obsèques de Me Ali Yahia Abdenour au cimetière de Ben Aknoun.

Des sources confirment que M. Tabbou a été entendu au commissariat de Chateauneuf ou il a signé un PV à 19h15, avant de quitter les lieux. « En sortant du commissariat Châteauneuf, Karim Tabbou a constaté qu’il avait oublié un document le concernant, et quand il y retourne pour le récupérer il a été retenu au commissariat. » précise le comité national pour la libération des détenus (CNLD).

La rédaction

Vidéo diffusée par l’opposant Karim Tabbou avant de se rendre au commissariat !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s