Nice : le groupe thaïlandais Minor ouvrira son hôtel Anantara 5* en 2022

Publié par

Le premier Anantara «5 étoiles» en France, nouvelle enseigne du groupe Minor et ex-hôtel Plaza de Nice Côte d’Azur construit en 1850 au cœur de la ville avec une superbe façade Belle Epoque, ouvrira ses portes en 2022.

Longtemps délaissé, voici le chantier qui reprend sur une durée de deux ans et qui visiblement transforme entièrement l’établissement. L’édifice prendra un look très moderne et luxueux grace notamment au designer londonien David Collins Studio qui a tout refait.

L’hôtel qui est en face le Jardin Albert Premier et à coté de la place Masséna, donne sur la promenade des anglais. Une vue splendide notamment sur le vieux Nice. Selon sa direction, il disposera de 115 chambres (91 « Deluxe » et 24 «premium »), de 36 suites (de 40m2 minimum avec terrasse) et d’une suite présidentielle de 75m2 avec une terrasse de 30m2.

Vue sur la promenade des anglais depuis l’Hôtel

Cette belle structure hôtelière sera également doté d’un spa, d’un hammam, d’une salle de fitness, d’une terrasse panoramique dominant le Vieux Nice et la Méditerranée avec un vaste salon « Baie des Anges » de 309m² (300 convives) pour des événements (gala ou séminaire).

Pour le groupe thaïlandais Minor (537 hôtels dans 55 pays, ce sera le premier établissement en France et le 7e de la marque Anantara en Europe.

M.O.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s