Trafic de drogue : Walid Mesloub mis en examen dans une affaire à Lorient

Publié par

Le rideau est-il tombé sur le joueur algérien international Walid Mesloub ? Selon plusieurs médias d’informations dont l’Équipe, l’ancien joueur du RC Lens et de Lorient, a été mis en examen, par un tribunal de Lorient pour des faits de « recel de blanchiment de trafic de drogue ».

L’affaire remonte au mois de février lorsque la justice aurait constaté l’apparition du nom de Mesloub sur l’achat de voitures de luxe. Menant son enquête, la police judiciaire de Rennes, confirme l’existence d’un lien entre l’accusé et un trafiquant de drogue surnommé le « Chinois ». Celui-ci serait également « soupçonné d’avoir utilisé l’un des comptes bancaires de Mesloub pour y déposer un chèque après la vente d’une moto ».

Par ailleurs, la justice suspecte le trafiquant présumé d’avoir fait immatriculer d’autres véhicules au nom du joueur, à son insu. Aujourd’hui, Walid Mesloub (35 ans) s’entraîne avec la réserve du RC Lens.

Copains depuis 7 ans ?

Le trafiquant en question aurait notamment été vu au volant d’une voiture immatriculée au nom du joueur, selon un autre médias (afrik foot). Les deux hommes auraient échangé plusieurs véhicules de luxe.

«C’est un bon copain depuis qu’il joue à Lorient, je le connais depuis sept ans», aurait notamment affirmé le Chinois aux enquêteurs sans donner plus de précisions.

La rédaction.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s