PALESTINE : PLUS DE 80 BLESSÉS DANS DES HEURTS AVEC LA POLICE SIONISTE

PALESTINE : PLUS DE 80 BLESSÉS DANS DES HEURTS AVEC LA POLICE SIONISTE

Au moins 80 fidèles palestiniens ont été blessés dimanche par la police d’occupation israélienne qui les a attaqués à leur sortie de la Mosquée Al Aqsa. Environs cent mille fidèles ont effectué les prières de « Laylat Al-Qadr » dans la mosquée Al Aqsa malgré toutes les tentatives et restrictions des forces d’occupation pour les en empêcher.

La répression a eu lieu Pau moment ou plus de 90 mille musulmans priaient dans la mosquée Al-Aqsa voisine le soir sainte de Laylat al-Qadr. Au moins 80 personnes ont été blessées, dont des mineurs et un enfant d’un an, et 14 ont été transportées à l’hôpital, a indiqué le Croissant-Rouge palestinien.

La police de l’occupation a fait usage de grenades assourdissantes et tiré sur des manifestants avec des balles en caoutchouc.

Les attaques de l’occupant contre les fidèles ont fait plus de 205 blessés, et la plupart des blessures, causées par des balles en caoutchouc étaient observées au niveau du visage, des yeux et de la poitrine, selon le Croissant-Rouge palestinien.

De nouveaux heurts samedi soir entre policiers israéliens et manifestants palestiniens ont fait de plus de 50 blessés dans différents quartiers d’Al Qods occupée.

La rédaction

Ina Presse

Articles similaires

3 commentaires sur “PALESTINE : PLUS DE 80 BLESSÉS DANS DES HEURTS AVEC LA POLICE SIONISTE

Laisser un commentaire

%%footer%%