Skip to content

Algérie : le journaliste à l’ENTV, Karim Boussalem emporté par la Covid-19


Publicités

Le journaliste à l’ENTV, Karim Boussalem, s’est éteint à l’âge de 49 ans, dans la matinée de ce dimanche au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, ou il a été hospitalisé suite à une infection au Coronavirus, apprend-on.

Originaire de la commune de Draa Ben Khedda à 10 km à l’ouest de la Tizi-Ouzou, le défunt qui a présenté récemment ses adieux au journaliste Slimane Bakhlili, à l’artiste Farid Rckeur, et bien d’autres qui sont décédés par la Covid-19, les rejoint aujourd’hui.

Karim était atteint par la Covid-19, selon une source médicale en plus d’une maladie qu’il combattait depuis des années. Il a été admis au service de réanimation ou il a rendu l’âme à Il a rendu l’âme vers 4h00 du matin, précise la même source.

Le défunt journaliste était présentateur du journal télévisé à l’ENTV. Il a également animé de nombreuses émissions traitant des questions nationales et internationales dont « Fi dairate Edhawe » et « El Yaoum Ethamine ».

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer, a présenté ses condoléances les plus attristées et ses sincères sentiments de compassion et de sympathies à la famille du défunt.

« C’est avec une profonde affliction » que le ministre de la Communication le professeur Amar Belhimer a appris le décès du journaliste Karim Boussalem, assistant du Directeur Général de l’ENTV, des suites de la Covid-19″, lit-on dans le message de condoléances.

Ina Presse et collaborateurs présentent leurs sincères condoléances et expriment leur profonde compassion à la famille du défunt, ainsi qu’à la presse algérienne.

M. Kadri.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :