Skip to content

Algérie : pour Tebboune le changement commence par un remaniement ministériel !


Le président Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, jeudi, lors d’un discours adressé à la nation qu’un remaniement ministériel aura lieu dans les prochaines 48 heures et touchera certains secteurs sévèrement critiqués pour leurs mauvaises gestions.

En effet, cette décision serait venue, selon le président Tebboune, suite à la demande du Hirak pour un «changement radical au niveau du système»

« Il ne suffit pas de changer une personne pour dire qu’un changement a eu lieu ! Quand la discipline et le comportement changent, et les sociétés soient reconnues sans aucun doute, on pourra parler du changement revendiqué par le Hirak» a souligné Tebboune qui a beaucoup accentué sur le mouvement populaire dans son discours.

Abdelmadjid Tebboune a cependant affirmé avoir «pris connaissance des critiques dûment faites par les citoyens qui critiquent les performances de certains secteurs ministériels». C’est pour cela qu’il procédera à un remaniement ministériel dans les prochaines 48 heures. Plusieurs secteurs seront concernés notamment «ceux qui ont enregistré, à notre sens et du point de vue des citoyens, des lacunes en termes de règlement des problèmes», précise t’il.

La rédaction

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :