Skip to content

Amizour : un vibrant hommage sera rendu à Athmane Louhab par « CSA Ihtri » Karaté-do


Louable initiative que celle prise par les membres du comité directeur du CSA Ithri Karaté-do de la commune d’Amizour, dans la wilaya de Béjaia. Ils se souviennent de l’un des leurs et décident d’organiser un passage de grade, ce Vendredi 09 Juillet 2021 au niveau du complexe sportif de proximité (CSP) de la ville.

Créé il y a cinq mois, soit le 03 Février 2021, le club que ledit club « Ihtri Karaté-do », compte 170 athlètes répartis en cinq (05) catégories qui sont les mini-poussins, les poussins, les benjamins, les minimes et les cadets. Il organise un hommage « particulier » qui sera à titre posthume au défunt Loubah Athmane décédé au tout début du mois de Mai 1995. Vingt-six ans déjà, l’enfant d’amizour n’a pas été oublié et pour preuve cet hommage aura lieu ce Vendredi à partir de 14h00.

Notons à juste titre que ce club (ITHRI) que ce club assure une seule discipline pour le moment, en attendant d’autres qui seront lancées dans peu de temps. Il est doté de trois commissions qui sont celles du sponsoring, discipline et recours. Cette section, encadrée par M. Babouri Azzedine, dispose de quatre (04) entraîneurs qui assureront l’apprentissage des ABS du Karaté-do aux jeunes adhérents. Il s’agit, entre autres, de Lahlah, Benachour, Houssam et Babouri Abdelhak, qui est également DTS (Directeur technique sportif) du club.

Le rendez-vous est donné donc pour ce Vendredi avec cet hommage posthume au défunt Louhab Athmane avec ce passage de grade, en signe également de la clôture de la saison sportive 2020-2021, comme ont tenu à nous le souligner les responsables de ce club à leur tête le président du CSA, Abbes Lyazid.

On y reviendra…..

De Béjaia Rahib. M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :