Skip to content

Logements sociaux à El Kseur : des bénéficiaires contestent devant le siège de la wilaya de Béjaia

La grogne grandit de jour en jour au niveau des quatre coins de la wilaya de Bejaia. Il ne se passe pas un début de semaine sans que des protestataires de toutes les catégories passent à des actions radicales pour faire valoir leurs droits.

Publicités

L’une de ces actions a été enregistrée aujourd’hui est celle des citoyens de la commune d’El-Kseur qui ont observé un rassemblement devant le siège de la wilaya. Ils demandent l’affichage de la liste des bénéficiaires des 156 logements de leur municipalité.

Les protestataires réclament que les autorités locales passent à l’action dans l’immédiat, eux qui affirment qu’ils ne voient aucune raison valable pour le non-affichage de cette liste, qui il faut dire est très attendue par les familles demandeuses, elles qui vivent dans des conditions précaires. Ils affirment que « Les travaux sont achevés depuis longtemps, mais l’affichage tarde à venir. ».

Il importe de souligner que c’est pour la seconde fois que ces protestataires procèdent de la sorte, bien que cette fois ils ont décidé d’un rassemblement devant le siège de la wilaya. En effet, il n’y a pas si longtemps que les contestataires avaient fermé les routes nationales 12 et 26.

En ce temps-là, des promesses leur ont été données pour procéder à l’affichage de la liste définitive des bénéficiaires de ces logements. Malheureusement et à leur grande stupéfaction, cet affichage tant attendu n’a pas eu encore lieu, d’où leur décision de protester devant le siège de la wilaya.

De Bejaia : Rahib. M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :