Skip to content

BAC 2021 : les résultats prévus pour ce jeudi 22 Juillet


Ministère algérien de l’éducation

Alors que des spéculations allaient bon train depuis quelques jours, où des infos sont colportées ça et là, notamment sur les réseaux sociaux, à leur tête Facebook, que les résultats du Baccalauréat 2021 seraient proclamés pour aujourd’hui (Samedi) ou demain (Dimanche), voilà que le ministère de l’éducation vient par un communiqué démentir ces infos, tout en donnant la date exacte de la proclamation des résultats.

C’est donc aujourd’hui même (17 Juillet) que le ministère de l’éducation nationale annonce que la proclamation des résultats du baccalauréat aura lieu officiellement le jeudi 22 Juillet 2021, et ce à partir de 16h00’.

Ceci dit, cela se fera à travers le site internet : https://bac.onec.dz ou gratuitement sur le numéro: Mobilis, Djezzy et Ooredoo et où les candidats et candidates peuvent envoyer un petit SMS en mettant juste *567#. Sur un autre registre et concernant les candidats scolarisés, ces derniers pourront consulter les résultats à travers le site internet « https://tharwa.education.gov.dz ».

Enfin, dans le communiqué rendu public, on peut également lire que le Ministère de l’éducation Nationale, tout en remerciant Algérie Télécom et les opérateurs de téléphonie mobile, exprime sa gratitude et sa reconnaissance à la famille éducative, aux partenaires sociaux et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet examen, en souhaitant plein succès à nos enfants candidats.

Rahib. M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :