Skip to content

Brad Pitt aperçu en chaise roulante quelques jours avant la cérémonie des Oscars


La star américaine Brad Pitt a été aperçue mercredi, sortant en chaise roulante d’une clinique de Beverly Hills, en Californie. Quasi-incognito, dissimulé sous la capuche de son sweat, derrière de larges lunettes brunes et un masque sanitaire, l’acteur était accompagné d’un garde du corps qui l’a aidé à s’engouffrer dans une berline aux vitres teintées, sous le regard alerte des paparazzis locaux.

D’après Page Six, Brad Pitt sortait d’un rendez-vous chez le dentiste pour lequel il avait été admis quelques heures plus tôt. Si les images diffusées de sa sortie en fauteuil roulant peuvent interloquer, il ne s’agirait cependant que d’un principe de précaution. À en croire la presse américaine, la chaise roulante est obligatoire pour les patients ayant subi une anesthésie, même locale, pour éviter tout accident à la sortie de ses patients.

Si rien de grave ne semble donc, a priori, toucher l’acteur et producteur de 57 ans, son escapade en clinique intervient dix jours avant la 93e édition des Oscars qu’il doit animer. Les organisateurs de la plus prestigieuse cérémonie du cinéma américain ont annoncé lundi la liste de vedettes, «un aréopage de stars vraiment galactique», retenus pour présenter la soirée en chair et en os. Aux côtés de Brad Pitt se succéderont ainsi Joaquin PhoenixLaura DernHarrison Ford ou encore Halle Berry et Zendaya. Une des stars les plus en vue d’Hollywood depuis une vingtaine d’années, Brad Pitt avait été récompensé du prix de Meilleur acteur dans un second rôle au cours de la 92e cérémonie des Oscars, en février 2020, pour son rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood, le dernier film de Quentin Tarantino.

Source : le figaro

1 Comment »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :