Skip to content

Campagne de vaccination : C’est parti pour les journalistes et professionnels de la corporation


La campagne de vaccination anti-Covid, destinée exclusivement aux journalistes et aux professionnels de la corporation exerçant au sein des secteurs public et privé, a débuté aujourd’hui et prendra fin demain, samedi à la Maison de la presse Tahar-Djaout à Alger, a indiqué le communiqué du ministère de la Communication.

« Dans le cadre de la mise en œuvre de la campagne vaccinale contre la Covid-19, le ministère de la Communication en collaboration avec le ministère de la Santé, organise une campagne de vaccination, destinée exclusivement aux journalistes et aux professionnels de la corporation, exerçant au sein des secteurs public et privé, le vendredi 24 juillet et le samedi 25 juillet, au niveau de la Maison de la presse Tahar Djaout, sise rue Hassiba Ben Bouali (Alger) », avait précisé le communiqué.

La campagne a été lancée ce matin à 09h00, et se poursuivra demain samedi. La vaccination est le meilleur moyen de protection contre ce virus mortel qui ne cesse d’emporter des vies chaque jour.

Lire aussi : Covid-19/ Algérie : situation inquiétante, le ministère de la santé veut accélérer la vaccination – INA PRESS (inapresse.fr)

M.O.

1 Comment »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :