Skip to content

Coupe de la CAF : la finale JSK – Raja pour ce soir à 20h

Une finale d’une compétition de haut niveau, ce n’est pas donné à n’importe quel club, ou en  d’autres termes à n’importe quelle équipe. La JS Kabylie l’a fait et elle s’apprête à jouer sa 8è de finale d’une compétition africaine et sa 4è dans la coupe de la confédération, et ce après avoir éliminé aux demi-finales le club Camerounais du Coton Sport de Garoua (Aller 2 à 1 au Cameroun et Retour 3 à 0 en Algérie).

Ainsi donc et à moins de 24 heures de ce rendez-vous continental, toute la communauté Kabyle en particulier et algérienne en général attend cette rencontre avec impatience et avec l’espoir de voir les Jaune et Vert remporter leur 8è trophée continental, soit leur 4è titre dans cette 2è compétition africaine, celle de la « Coupe de la confédération (L’autre compétition est celle de la Ligue des champions d’Afrique).

Les camarades du capitaine des canaris, Rida Bensayah savent ce qui les attend, surtout que tout un pays est derrière eux pour cette 8è étoile africaine. Ils savent également qu’ils doivent être costauds sur le rectangle vert du stade de l’amitié de Cotonou (Bénin), face à une équipe marocaine qui ne se laissera assurément pas faire.

Sur un autre registre, et concernant les supporters de la JSK, ils ont rejoint la capitale béninoise depuis les Etats-Unis d’Amérique, de Hong-Kong et bien d’autres pays où la JSK compte des supporters et des fans. Seulement, selon des infos, le vol programmé pour aujourd’hui à partir d’Alger vers Cotonou aurait été annulé. C’est ce qui fait que les supporters de la JSK sont frustrés et devraient néanmoins suivre la rencontre sur les chaines Bein Sport (France) 2 et Bein Sport Mena et ce à partir de 20h00’ (Heure algérienne).

Rahib. M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :