Skip to content

Coupe de la Ligue : la finale JSK- NC Magra ce Mardi 10 Août au stade du 05-Juillet


La finale entre les deux clubs finalistes, JS Kabylie et NC Magra, aura lieu au stade du 05 Juillet d’Alger, ce Mardi à partir de 19h. Une finale qui est très attendue des galeries des deux clubs finalistes, bien qu’elle aura lieu à huis-clos.

Publicités

La coupe de la ligue qui est réservée exceptionnellement aux clubs de la Ligue 1 professionnelle, a été relancée cette saison en remplacement de la coupe d’Algérie, qui elle, a été annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19. Les responsables du football national n’ont pas voulu inclure les 36 clubs de la Ligue 2 (Douze dans chaque groupe, Centre, Est et Ouest), eu égard au facteur temps qui n’aide pas à l’organisation des tours, avec les 56 clubs (20 de la L1 et 36 de la L2).

La finale mettra aux prises les deux clubs finalistes, la JS Kabylie qui avait éliminé en demi-finales le WA Tlemcen au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou sur le score d’un but à zéro (1/0) et le NC Magra qui avait éliminé l’USM Alger dans les prolongations (2/1). Une finale inédite entre une équipe habituée à des titres et une autre qui n’a jamais goûté à un titre ou un trophée, d’où la rencontre qui sera assurément très disputée.

La finale aura lieu au stade du 05-Juillet d’Alger et ce sera ce Mardi à partir de 19h00’. Une finale qui est très attendue des galeries des deux clubs finalistes, bien qu’elle aura lieu à huis-clos, soit en l’absence du public, eu égard à la situation du Covid-19 qui prévaut ces derniers jours, avec le nombre de cas qui augmente de jour en jour et pratiquement dans les quatre coins du pays.

Par Rahib-M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :