Skip to content

CoVid-19 : trois médecins décédés à Biskra

L’épidémie du CoronaVirus continue à faire des victimes en Algérie. Hier encore, trois décès ont été déploré dans le secteur de la santé de la wilaya de Biskra. Le professeur Belhamra Mohamed, directeur du Centre de recherche scientifique pour les régions arides de Biskra, le Dr Shabila Samir (orthopédiste) et le Dr Houhou Mohamed.

Affectés par le CoVid-19, les trois médecins ont succombé au virus le dimanche et lundi précédent. Un bilan qui s’alourdit de plus en plus et qui s’ajoute aux 26 décès parmi les rangs du personnel de la santé déclarés par le ministre de la santé Abderrahmane Benbouzid qui fait état de 1 515 personnes du même secteur contaminées.

469 nouveaux cas, 235 guérisons et 10 décès en 24h

bilan

469 nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 235 guérisons et 10 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en, a indiqué ce mercredi le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 17348, soit 39 cas pour 100.000 habitants, celui des décès à 978, alors que le nombre des patients guéris est passé à 12329, a précisé Dr Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie de la Covid-19. a

Mazigh. K. avec aps

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :