Skip to content

Disparition : après plus d’un mois de recherches, Debbou Allal retrouvé mort à Sidi Ayad (Béjaia)


Abject comme crime que celui perpétré contre l’enfant de Sidi-Ayad, Debbou Allal, qui a été retrouvé mort décapité dans des sachets au niveau de la firme Binar dans la commune d’Amizour (Béjaia). Le corps du défunt a été retrouvé sans vie après plus d’un mois de recherche.

En effet, d’après les informations que nous avons en notre possession, le défunt est sorti un certain 24 Juin 2021 avec sa voiture de marque Clio 2003. Celle-ci a été retrouvée accidentée le lendemain, soit le 25 Juin 2021 au niveau de la ville de Boumerdes et dans des conditions floues. Notant que la victime s’était converti en chauffeur de taxi clandestin, selon d’autres sources.

Des opérations de recherches ont été enclenchées, dès la première heure de la disparition du jeune de 38 ans. Il aura fallu attendre plus d’un mois pour le retrouver mort. Les mêmes sources affirment que son téléphone a été retrouvé à Seddouk. Une autre anecdote qui rend l’enquête difficile. S’agit-il d’un acte terroriste ? Ou bien d’un rendement de compte ? Pourquoi ce père de famille a été tué ?

Des questions et une panique qui ont gagné toute la population de Béjaia et particulièrement son village. Cette horrible annonce a mis en émoi toute sa famille et ses voisins. Le défunt a laissé deux petits enfants, derrière. Le choc a été ressenti dans les quatre coins de la wilaya de Bejaia, ou on n’entend parler que de cet acte crapuleux.

Le Collectif d’Ina Presse se joint à la douleur de la famille du défunt et lui présente toutes ses sincères condoléances les plus attristées.

R.M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :