Skip to content

Fête de l’indépendance : des grades remis aux agents de la Protection civile


A l’occasion du double anniversaire de la Fête de l’indépendance et de la jeunesse, célébré le 5 juillet, le directeur général de la Protection civile, le colonel Boughlaf Boualem, a procédé à la remise de grades à plusieurs fonctionnaires et d’agents de ce corps, lors d’une cérémonie qu’il a présidé.

En effet, ont été concerné au total 4.201 fonctionnaires bénéficiaires de promotion de sélection à huit (08) grades en faveur des corps relevant de la Protection civile en sus des corps assimilés répartis comme suit : 02 colonels, 09 lieutenants colonels, 7 commandants, 42 capitaines, 111 lieutenants, 169 adjudants, 223 sergents, 3.615 caporaux et 23 assimilés.

Etaient présents à la cérémonie, des directeurs centraux et des cadres de l’institution. Le colonel Boughlaf a saisi l’occasion pour saluer les efforts consentis par les autorités de tutelle en vue de la promotion du secteur et de l’amélioration des conditions de travail. C’est ainsi qu’il a incité les agents promus à doubler d’efforts pour contribuer à l’amélioration de la performance et garantir ainsi la sécurité des individus et des biens.

La rédaction.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :