Skip to content

Incendies : 04 décès et d’importants dégâts à Tizi Ouzou


La kabylie brule. La ville de Tizi Ouzou est ravagée par les feux de forêt au dénombre de 25, enclenchés dans presque toutes les régions de la wilaya. Les services de la Protection civile ont enregistré, à ce lundi soir, 04 décès. La situation n’est pas encore maitrisée.

La Kabylie brûle !

«Les salauds ont mis le feu à nôtre Kabylie», telle est la phrase la plus partagée sur les réseaux sociaux suite aux feux de forêt qui ont quasiment ravagé la wilaya de Tizi Ouzou, dans la nuit de ce lundi 08 août notamment à Akbil , Ath yanni , Larbaa Nath Irathen, Abi youcef , Ifigha , Draa el Mizan, Ath Toudert, Idjer , Iflissen…

Tous les espaces verts ont été dévastés et les flammes ont atteint les maisons. À l’heure actuelle, il y a eu 04 décès ; 02 victimes à Ait Yenni dont une jeune fille de 23 ans, et 02 à Azazga…Les victimes ont été asphyxiées.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent l’ampleur des incendies et des dégâts occasionnés, d’autres témoignent de l’action de solidarité des uns et des autres qui portent secours aux familles des victimes.

Lire également : https://inapresse.fr/incendies-plus-de-20-ha-de-broussailles-ravages-par-les-flammes-a-el-taref/

M.O.

2 Comments »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :