Skip to content

Kais Saied : la Tunisie ne sera jamais une proie facile, elle reprendra bientôt sa place

« La Tunisie ne sera jamais une proie facile, elle se débarrassera de tous les maux et reprendra sa place », telle st la déclaration qu’a faite le président tunisien Kais Saied, ce dimanche, lors d’une visite dans un centre de vaccination à Radès dans la banlieue sud de Tunis.

Publicités

En effet, durant cette sa qui rentre dans le cadre des Journées portes ouvertes sur la vaccination contre le nouveau variant Delta, Kaïs Saïed a salué, « les forces militaires et sécuritaires ainsi que les différents intervenants pour leur mobilisation active, leur patriotisme et leur sens des responsabilités » apprend t-on d’un journal local.

La Tunise qui a observé une crise sanitaire sans précédent, a connu en cette première journée de la campagne de vaccination une forte affluence aux centres de vaccination. Les ciblés sont entre autres, les personnes âgées de 40 ans et plus. Et pour ceux qui n’ont préalablement reçu aucune dose, inscrits ou non sur la plateforme Evax.

Le programme de la campagne de vaccination est, en outre, élargi aux étrangers résidents ou en situation irrégulière en Tunisie et les demandeurs d’asile de la même tranche d’âge, rapporte encore la même source.

Ina Presse.

Vidéo : https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=1652712264926895

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :