Skip to content

Le général à la retraite Ali Ghediri contaminé par le Coronavirus

Le général à la retraite, Ali Ghediri, en détention provisoire depuis juin 2019, a été contaminé par le coronavirus (covid-19), apprend-on de son avocate Nabila Slimi Benhamdine qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

L’avocate qui a rendu plusieurs visites à son client ces derniers temps confirme que celui ci est contaminé à la CoVid-19. Cependant, il est fort possible qu’elle le soit aussi à t’elle insinué.

« Après mes multiples visites à l’établissement pénitentiaire et après la contamination de M. Ali Ghediri à la CoVid-19 avec d’autres « personnalités », je veux me faire dépister pour s’assurer si je suis aussi contaminée ou pas », a t’elle posté sur son compte Facebook, en s’interrogeant où poura t-elle se faire dépister.

Il est à noter que le candidat à l’élection présidentielle du 18 avril 2019, a été condamné pour atteinte au moral de l’armée. Le 10 juillet précédent, il a entamé une grève de la faim. Une action à laquelle il aurait mis fin pour cause de sa contamination par le Coronavirus.

Mounir outemzabt.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :