Skip to content

Le maire de nice Christian Estrosi annonce l’annulation des évènements sportifs


Les événements sportifs englobant au total plus de 300 compétiteurs programmés à Nice, pour cette fin d’année 2020, seront annulés pour cause de la hausse des cas de contamination au CoronaVirus ces derniers jours, a annoncé le maire de nice Christian Estrosi sur son compte Twitter.

Concernant ceux de moins de 300 compétiteurs, qui auront lieu, M. Estrosi, a précisé que toutes les mesures barrières seront prises de manière stricte.

«Je demanderai aux organisateurs d’appliquer toutes les mesures barrières de manière stricte et de fournir toutes les garanties sanitaires conformément aux recommandations et réglementations en vigueur pour lutter contre la Covid 19.» a t’il déclaré.

Le tour de France prendra bien départ de Nice le 29 Août

Pour le Tour de France, qui réunit 176 coureurs et pour lequel A.S.O, l’organisateur, le maire de Nice a souligné que l’organisateur s’engagera à prendre les garanties en matière sanitaire, à la Ville de Nice. A cet effet, ce grand événement tant attendu par les Niçois «partira bien de Nice le 29 aout prochain.» confirme Christian Estrosi.

M.O.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :