Skip to content

L’ex-député du FFS, Chafaa Bouaiche n’est plus !

Chafaa Bouaiche lors d’une intervention

L’ex-député du parti du Front des Forces Socialistes (FFS), notamment durant les mandats de la députation de 2012-2017 et de 2017 à 2021 n’est plus de ce monde. L’opposant nous a quittés après une longue hospitalisation.

Le défunt a quitté ce bas monde aujourd’hui à l’âge de 47 ans à l’hôpital de Sidi-Aich (Béjaïa) et ce après avoir attrapé la Covid-19, selon nos sources. Il avait aussi une maladie chronique « Cardiopathie chronique » datant de plusieurs mois.

Chafaa Bouaiche occupait le poste de secrétaire national du parti, et en même temps chargé de la communication du parti cher au défunt Hocine Ait Ahmed. Il était chef du groupe parlementaire du FFS au niveau de l’APN durant son mandat de député.

Il a laissé un vide inconsolable au sein de sa famille et ses proches certes, mais aussi sur le plan politique, lui qui avait toujours œuvré pour les bonnes causes, et qui était souvent aux cotés des citoyens.

En cette douloureuse circonstance, le Collectif du journal électronique « INA PRESSE » présente à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées, tout en l’assurant de sa profonde sympathie.

De Bejaia : Rahib.M.

Publicités

1 Comment »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :