Skip to content

L’humoriste Farid rockeur décédé d’une crise cardiaque

L’humoriste et comédien algérien Farid Rockeur, de son vrai nom Farid Kessaissia, est décédé, dans la matinée de ce lundi 12 juillet, à Alger. Victime d’une crise cardiaque, le comédien nous quitte à l’âge de 62 ans, a fait savoir le ministère de la Cuture.

L’artiste bien aimé et préféré par un large public a rendu l’âme à son domicile à Ain Naadja. Selon des médias locaux, « Il a été transféré par la suite à l’hôpital pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès ».

Le défunt a connu le début de sa carrière artistique dans les années 1980 ou il était animateur de l’émission « Bled Musique »  avec Kamel Dynamite. Il est également connu à travers le film « Pour l’amour de l’Algérie » et a ensuite participé à plusieurs œuvres comiques, qui ont connu un grand succès à la télévision.

Outre, Farid l’humoriste avait joué dans plusieurs feuilletons algériens notamment  « Nass Mellah City », « Dejm3i Family », « Hadj Lakhdar » qui ont fait un sccès durant les mois de ramadahan, et la série « Dar Laajeb ». Il a également participé à certaines émissions telles que « Rock Dialna » et « Bouzenazel ».

L’enterrement du défunt aura lieu lundi après la prière d’El-Asr au cimetière Sefsafa à Alger.Ina paresse présente ses sincères condoléances à la famille du défunt.

La rédaction.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :