Skip to content

Foot féminin/Tournoi de l’UNAF : Relizane bat la Banque de l’habitat (Tunisie) et prend option


Comme annoncé déjà dans ces mêmes colonnes, le champion algérien du foot féminin, l’Affak Relizane se trouvait au Maroc pour jouer ses deux matchs du tournoi de l’Union Africaine de Football (UNAF) qualificatif à la 1ère édition de la Ligue des champions d’Afrique en foot féminin. Une édition lancée pour la première fois dans l’histoire du foot féminin algérien.

Publicités

Lire le précédent article : Tournoi UNAF (féminin) : Affak Relizane (Algérie)- Banque de l’Habitat (Tunisie) à 18h: les algériennes déterminées – INA PRESSE

La première rencontre jouée en cette après-midi de ce Samedi 24 Juillet 2021 au stade municipal de Berkane (Maroc) face au champion sortant du pays voisin, la Tunisie, en l’occurrence la Banque de l’habitat, et s’est soldée sur un succès des algériennes sur le score de trois buts à un.

Les buts du club algérien ont été l’œuvre des Hamidache Aicha, Kendouci Zyneb et la chevronnée Naima Bouhenni. Ce résultat ouvre l’appétit aux joueuses du coach Mouaz Sid-Ahmed qui vont devoir confirmer le 27 de ce mois, soit ce Mardi en jouant leur 2è et dernière rencontre de ce tournoi face au champion du Royaume Chélifien, l’Association Sportive de Feth de Rabat, qui débutera également à 18h00’.

Par Rahib.M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :