Skip to content

Messi : Le PSG attend son arrivée et le Barça fait ses dernières propositions

La star argentine, Lionel Messi, a révélé qu’il avait reçu plusieurs offres, immédiatement après l’annonce de son départ de Barcelone. La presse locale, à l’instar de « Sport » et « Mundo Deportivo », les deux journaux sportifs pro-Barça, ont rapporté qu’il partira au Paris Saint-Germain, mais le concerné ne dit pas tout. Le Barça fait ses dernières propositions.

« Juste après l’annonce de mon départ de Barcelone, j’ai reçu un certain nombre d’appels et d’offres de nombreux clubs », a déclaré Messi dimanche lors de sa conférence de presse. Et « il y a eu des rumeurs sur ma signature au Paris Saint-Germain, ce qui n’est pas vrai. Jusqu’à présent je n’ai choisi aucun club » enchaine-t-il.

La Star ne reste pas là. Il explique que le PSG « reste une destination potentielle pour lui, tout en avouant, certes, que ce club est parmi d’autres qui l’ont contacté et demandé ses services, alors qu’il a encore quelque chose à déterminer. »

Pour rappel, Lionel Messi a présenté ses adieux au Barça et ses fans dans un climat de tristesse. La star s’est fondue en larmes en s’exprimant sur ce « détachement » après 20 ans d’amitié et de fraternité.

Lire également : Messi quitte le Barça : est-il déjà déniché par le PSG ? – INA PRESSE

Le PSG attend et le Barça fait ses dernières propositions

Sur un autre plan, les dernières informations de Sky Sport rapportent que Lionel Messi ne devrait pas arriver tout de suite dans la capitale parisienne. Ce qui rend « impatients » les fans du PSG. D’un autre coté, « le directeur général du Barça, Ferran Reverter, aurait discuté avec le clan Messi, et principalement le père Jorge sur une dernière proposition et qui aurait même été faite par le Barça et des négociations seraient en cours ! Une information qui va vite « redonne » espoir à ceux du blaugranas.

« Barcelone fait une proposition finale à Leo Messi…L’Argentin et le club négocient une offre qui vient après l’adieu…L’option du Barça n’est pas complètement fermée…Ferran Reverter, PDG du club, est l’interlocuteur » lit-on sur un tweet de la Portia.

Selon footmercato, plusieurs centaines de supporters parisiens qui étaient présents au Bourget ou devant le Parc des Princes, ce lundi, pour assister à l’arrivée de Lionel Messi en France, sont repartis déçus et abattus car Messi n’était pas au rendez-vous.

L.O.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :