Skip to content

MOB : sans conseil d’administration, le club appelle à une autre AG pour samedi prochain !

La situation qui prévaut ces derniers jours au sein du club le plus populaire de la wilaya de Bejaia, le Mouloudia Olympique de Bejaia (MOB) n’enchante pas et inquiète plus d’un ici à Béjaïa, parmi les amoureux, les fans et les supporters de ce club qui se retrouve encore une fois à la croisée des chemins.

C’est le cas de le dire, puisque depuis plus de quinze (15) jours, le club est sans conseil d’administration, après le retrait de celui que présidait Mustapha Bouchebah. C’était d’ailleurs ce dernier qui l’avait déclaré durant la conférence de presse tenue le 23 du mois d’Août passé. Deux semaines après, rien n’a changé et bougé dans le bon sens et le club cher aux Crabes s’est retrouvé dans une véritable impasse et ce à un mois de la première journée du championnat de 2021-2022, qui aura lieu le 08 Octobre de cette année.

A cet effet, et afin de discuter sur la situation que vit le club des Vert et Noir, le CSA (Club sportif amateur) que préside Arab Bennai appelle à une assemblée générale ordinaire avec les membres de l’AG du club amateur pour le samedi 11 Septembre. Une réunion programmée à 17h30’ au salon d’honneur du stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa (OPOW).

D’ailleurs dans les invitations envoyées pour les membres de l’AG, il est notifié que la présence de tout un chacun et de tout le monde est indispensable. « Il y va de l’avenir du club », dirions-nous. Bref, ce sera la 2è AGO qui sera organisée par le CSA du MOB après celle du 29 du mois d’Août écoulé.

Rahib Medhouche (africa sport).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :