Skip to content

PSG : le nouveau Messi arrivé !

Le rêve est réalisé. L’argentin de 34 ans est à Paris comme « prévu ». Il est arrivé ce mardi après-midi et a déjà passé sa visite médicale. La superstar du Barça portera désormais un maillot bleu.

Publicités

En effet, Lionel Messi a atterri aux environs de 15h30 au Bourget où des vans noirs l’attendaient pour le transporter jusqu’au siège du PSG. Il y signe son contrat sous les applaudissements. Devant les caméras du monde entier, l’Argentin a tout de même pris quelques instants pour saluer le public qui s’est déplacé, cette fois-ci pour une bonne raison. Car faut-il le rappeler, il y a quelques jours des supporters du PSG ont attendu vainement l’arrivée de Léo Messi.

Il y a encore une semaine, absolument personne dans la planète foot n’imaginait un tel scénario. D’autant que le Barça était persuadé d’avoir trouvé un accord avec sa star. « Quand un cadeau du ciel comme Messi te tombe dessus, tu ouvres les bras et tu dis merci », raconte avec enthousiasme, dans Le Parisien, Ludovic Giuly, ancien du Barça et du PSG, qui a assisté aux premiers dribbles professionnels de l’Argentin.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire, Messi (151 sélections et 76 buts avec l’Albiceleste ), Messi retrouvera au PSG le Brésilien Neymar, côtoyé pendant quatre ans à Barcelone entre 2013 et 2017 et ainsi que Di Maria, qui est aussi Argentin.

Ina Presse avec agences

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :