Skip to content

Services de Police : Hadj Said Arezki nommé nouvel inspecteur général


Le Contrôleur général de Police Hadj Said Arezki a été nommé, dimanche 11 avril, nouvel Inspecteur général des services de Police (IGSP) en remplacement de Djamel Benderradji, apprend-on d’un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Le Directeur général de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh, a nommé, dimanche 11 avril 2021, le Contrôleur général de Police Hadj Said Arezki, nouvel Inspecteur général des services de Police, en remplacement du Contrôleur général de Police Djamel Benderradji », lit-on dans le communiqué.

Le nouveau inspecteur, a assuré plusieurs postes dans la direction des services opérationnels de par les hautes responsabilités qu’il a eues à assumer durant sa carrière. Il était chef de Sûreté dans les wilayas de   Tizi Ouzou, Bouira et Oran. Aussi, il a assuré le poste de responsable de la Police aux frontières maritimes d’Alger. Puis, il est devenu Inspecteur régional de la Police de l’Ouest, puis directeur de l’Ecole supérieure de Police et directeur de la Police judiciaire depuis 2019, a souligné la même source.

La rédaction Ina

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :