Skip to content

Solidarité avec Beyrouth : l’armée algérienne à la disposition de l’armée libanaise


En plus des aides envoyées au peuple Libanais par le président Tebboune Abdelmadjid, l’armée algérienne (ANP), à son tour, met à la disposition des forces armées libanaises un hôpital militaire de campagne et une équipe médicale pour « contribuer aux efforts de secours et de soins nécessaires », a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

En effet, dans le cadre de la solidarité avec le peuple libanais, le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major, a entretenu, ce matin 06 août 2020, avec le Général d’Armée Joseph Aoun, commandant de l’Armée libanaise, pour lui présenter ses sincères condoléances et exprimer sa solidarité et sa compassion dans cette tragédie qui a causé d’énormes dégâts humains et matériels.

Saïd Chengriha a surtout tenu à affirmer «l’entière disponibilité de l’Armée Nationale Populaire à assurer les aides et assistance nécessaires ».

C’est ainsi que le chef d’état major a procédé à la mise à disposition des forces armées libanaises un hôpital militaire de campagne et une équipe médicale pour contribuer aux efforts de secours et de soins nécessaires.

La rédaction.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :