Skip to content

Tentative d’immigration clandestine (Béjaia) : les verdicts tombés (actualisé)

Comme annoncé déjà dans un précédent article, une tentative d’immigration clandestine de 16 personnes qui ont tenté de rejoindre l’Europe a été avortée par les éléments de la gendarmerie Nationale de Bejaia. Les harragas ont été présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Sidi-Aich dans la journée d’hier (Mercredi).

Les verdicts sont tombés dans la même journée. Le tribunal a condamné sept (07) clandestins à trois ans ferme assorties d’amendes, dont une amende de 30.000 dinars (Trois millions de centimes) pour le dénommé Abderezak. S.

Par ailleurs, six autres personnes, ont été condamnés à une année de prison ferme et d’une amende de 30.000 DA. Ils s’agit de : Walid.H, Yacine.B, Réda.M, Youcef. D, Mehdi. Z. et Mehheni. R.

Lire également : https://inapresse.fr/immigration-clandestine-arrestation-dun-groupe-de-16-personnes-a-bejaia/

En revanche, quatre d’entre eux ont écopé seulement d’une amende de 20.000 dinars (Deux millions de centimes) à payer. Il s’agit de la seule jeune fille retrouvée parmi le groupe, à savoir K. Nihad, ainsi que de Hocine. T, Ahmed. H et Merouane. R.

Enfin, le tribunal a décidé de la relaxe pour cinq membres, qui ont pour noms Youcef.K, Badis.B.M, Nabil.F, Younes A et enfin Aymen.T.



De Bejaia : Rahib. M.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :