Skip to content

Tournoi UNAF (féminin) : Affak Relizane (Algérie)- Banque de l’Habitat (Tunisie) à 18h: les algériennes déterminées


Le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) aura lieu au stade Municipal de Berkane au Maroc et regroupera les champions des trois pays, l’Algérie (Affak de Relizane), la Tunisie (Banque de L’habitat) et le Maroc (ASFA Rabat). La première rencontre débutera ce soir à 18h entre le représentant algérien et son homologue tunisien.

Sacrées championnes d’Algérie au terme des Play-off qui avaient regroupé les trois premiers de chaque groupe (Centre-Est et Centre-Ouest), soit les six meilleures équipes du football féminin national, l’Affak de Relizane s’est déplacé dernièrement au Maroc pour prendre part au tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) qualificatif à la première édition de la ligue des champions africaine de football féminin, lancée cette saison.

Ce tournoi aura lieu au stade Municipal de Berkane au Maroc et regroupera les champions des trois pays, l’Algérie avec l’Affak de Relizane, la Tunisie avec la Banque de L’habitat et le Maroc avec l’ASFA Rabat. La première rencontre est programmée pour aujourd’hui entre le représentant algérien et son homologue tunisien au stade municipal de Berkane au Maroc et ce sera à partir de 18h00’.

Une rencontre qui sera dirigée par un trio arbitral du Maroc, dont la référée centrale, Sedir Sabah, la première assistante à savoir Fatiha Djermouni et Sakina Hamdi, alors que la quatrième arbitre s’appelle Laajani Fatima et le délégué (Commissaire) du match est un égyptien répondant au nom de Aissam Abdelfettah.

 Les filles de la présidente de l’Affak Relizane, Benalou Rachida sont plus que jamais décidées à remporter cette première rencontre de ce tournoi de l’UNAF, et une victoire permettra aux capées du coach Sid-Ahmed Mouaze d’entrevoir leur deuxième empoignade face au club marocain sous de meilleurs auspices, dans une rencontre programmée pour le 27 du mois de Juillet en cours, à la même heure et sur le même terrain.

Rahib.M.

1 Comment »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :