Skip to content

Vaccination anti-Covid19 : la campagne est lancée pour les travailleurs à Mascara

A Mascara, la campagne de vaccination anti-Covid19 au profit des travailleurs et de leurs familles été lancée hier, lundi 12 juillet, en présence du SG de l’Union Générale des Travailleurs algériens (UGTA), Salim Labatcha.

Pour le bon déroulement de cette opération qui s’est déroulée au niveau de l’espace ouvert de la place « Emir Abdelkader » de la ville de Mascara, M. Labatcha a appelé tous les travailleurs à saisir inopportunité du déplacement des équipes médicales et paramédicales au niveau des unités de production et les lieux de travail pour bénéficier de la vaccination, la seule solution pour éliminer le virus (covid-19) et permettre le retour à la vie normale ».

Selon le SG, cette campagne de vaccination contre le coronavirus, rentre dans le cadre de l’accord signé entre l’Union Générale des Travailleurs Algériens et le ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière.

« Elle concerne les travailleurs et leurs familles, comprend également les travailleurs retraités. Elle vise à protéger les travailleurs de cette maladie mortelle et acquérir l’immunité collective pour éviter le retour au confinement sanitaire de la manière dont il a été appliqué auparavant et qui a eu un impact négatif sur l’économie nationale en interrompant la production et en la réduisant », souligne t-il.

Massi. G.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :